Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturnation
19 mars 2014

Laver, laver

"Parfois nos yeux doivent être lavés par nos larmes afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau" (Alex Tan)

 

larmes-276x300

Entre a ceux qui disent que les larmes brouillent la vue et ceux qui disent que pleurer nous éclaircit les idées...avec ça, on n'est pas aidé ;.D

 

N'empêche, ça fait du bien de pleurer parfois, c'est un moyen pas plus honteux qu'un autre de se vider d'un trop plein d'émotions. Il vaut mieux pleurer que de déverser ses frustrations sur les autres.

 

Il y a un autre avantage ausssi : pleurer fatigue, alors si on a une crise de larmes au moment de se coucher (la petite crise du soir), pas besoin de prendre un bonbon pour dormir. ;.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est que je me prive pas. Je mange ce que j'ai envie (fromage, mcdo, sodas, ...) mais souvent en trop petite quantité. Mais ca va aller! Pour le moment je suis en pleins sur une corde. J'ai des mouvements anormaux incessants dans tout le corps. Ca a beau ne pas me faire mal, ca me gène quand même. De plus je lache des objets sans m'en rendre compte, par faiblesse je pense. J'essaie de contacter mon médecin depuis ce midi : aucune réponse... Je flippe un peu quand même :/ (je me suis dit que c'était peut être l'angoisse, mais les anxiolytiques ne font rien...)<br /> <br /> Donc tu es toujours en arrêt? Tu penses reprendre quand?<br /> <br /> Oui ca fait du bien de pleurer! Pendant une période je n'ai pas pleuré du tout (genre pendant 2ans!) alors que j'étais au début de ma dépression. Je pense qu'inconsciemment je me l'interdisais, parce que pleurer c'était être faible. Mais c'était surtout preuve que je tombais dans un cercle vicieux... Donc pleure! Parce que ce reflexe se perds vite....<br /> <br /> Oui écoutons notre corps.<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Coucou :)<br /> <br /> Joli texte, même si au fond je sens une petite souffrance! Accroche toi surtout. Pleurer fait du bien, mais ce n'est pas une vie quand on y a recourt trop souvent.... (tu prends des somniferes?)<br /> <br /> Je n'ai pas assez de temps pour passer ici, oui. Pourtant je passe des heures assise devant un écran où il ne se passe rien. Je réflechie, je pense, mais des fois j'ai l'impression que ça me porte loin. Je perds du temps, ce temps si précieux. J'ai du coup l'impression de ne rien faire de mes journées. De me perdre... Le moral est juste, les angoisses présentes. Mon corps affaiblie par un manque de nourriture... Mais ca va aller, parce ca passe toujours non?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout mon courage!!! Et sois forte <3
Saturnation
Publicité
Archives
Publicité