Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturnation
23 février 2014

Le roquet

En parlant de chien...j'ai le physique du roquet : je m'envole dès qu'il y a un coup de vent et je suis courte sur pattes. Alors, comme le roquet, quand je me sens menacée, je n'ai que 2 options: ou je coure très vite le plus loin possible en actionnant mes petites papattes, ou je montre les crocs pour essayer d'intimider l'adversaire. Comme je choisis de plus  en plus souvent la seconde solution... ça ne plait pas du tout aux cons citoyens (désolée, je crois que j'ai fait une "fôte") . Et puis, c'est tellement facile de balancer un coup de savatte

roquet

à un roquet pour qu'il se tire en couinant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturnation
Publicité
Archives
Publicité