Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturnation
2 mars 2014

Bon, ben faut y aller....

travail= tuerie (chat)Quand je vois ces pauvres minets minés, qu'on ne vienne pas me dire que le travail c'est la santé. En ce moment je ressemble à celui de droite même en étant en vacances...je n'ose imaginer à la reprise, ça va être l'effet carpette en moins de 3 jours. Je suis physiquement, rincée, éreintée, crevée, ratissée, déglinguée , dégommée, piétinée, lessivée et... moralement dégoûtée. Je crois que ça va pas le faire ;.) non, non, ça va pas le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelle :(<br /> <br /> Ce petit post en est sûrement la cause...<br /> <br /> Sache que je pense très fort à toi! Tu es en vacances??? Essaie de faire une petite cure de vitamine C ca peut aider! Mais je dois t'avouer que je suis aussi épuisée..... <br /> <br /> Courage, je suis là!
S
Oula, on a dépassé ce cap depuis longtemps : il faut d'abord remonté le physique et là, il y a du boulot. Oh non, rien que ce mot produit un effet négatif ! ;.D
G
fais une cure de gelée royale: ca remonte le moral
Saturnation
Publicité
Archives
Publicité